Les responsables de la BIIC ont tenu ce mardi 18 mai 2021 à la Chambre du commerce et d’industrie du Bénin (CCIB), une séance d’échanges avec leurs partenaires des PME-PMI. Objectifs de cette rencontre, exposer aux PME-PMI, les avantages qu’offre l’institution financière afin de les accompagner dans leurs différentes activités.
Mieux impulser les entreprises opérant au Bénin et les accompagner véritablement, c’est l’ambition de la délégation de la BIIC conduite par Bastatou Saka, directrice de la banque du détail de la monétique et de la communication. La rencontre qui s’est déroulée en ligne et en présentiel a été l’occasion pour les chefs d’entreprises, de s’enquérir des opportunités qu’offrent l’institution financière et d’avoir de plus amples informations sur diverses autres préoccupations.
Pour l’exercice, Bastatou Saka avait à ses côtés Thiam Amadou Lamine, directeur des opérations de la trésorerie et des technologies. Habib Sodonougbo, responsable réseau des agences et de l’équipe du service de la communication était également de la partie.
La BIIC est une banque opérant au Bénin avec un capital social estimé à 85 milliards de francs CFA. Elle est née de la fusion de l’ex BIBE et de l’ex BAIC.